Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

28 novembre 2006

Merci à Christine

Dont j'ai changé le prénom...mais qui se reconnaîtra.
Merci de m'avoir fait partager son vécu après le stage "Renforcer la confiance en soi" de janvier 2006. C'est toujours agréable et important pour moi de savoir ce que vivent les stagiaires "après", ce qu'il s'est passé, les conséquences, ressentis, et surtout actions mises en place...et réussies!

Christine a repris confiance en elle, et sa vie a commencé à évoluer doucement. C'est une personne lumineuse, souriante, ouverte aux autres... Bravo à elle !

Commentaires
N
Bonjours à toutes et à tous,<br /> <br /> ce petit mot pour remercier Laurence de nous nourrir pendant un moment de notre semaine , de nous obliger à nous concentrer et nous détendre...dans l'ICI ET MAINTENANT !<br /> Et surtout merci pour ses conseils simples mais si efficaces !<br /> <br /> n'hésitez pas vous non plus , c'est bon de se faire du bien, simplement, sans complexe !!!
Répondre