Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

29 novembre 2006

Partagez vos impressions...

Si vous avez participé à un de nos stages, cours ou ateliers, exprimez-vous !
Que vous soyez dubitatif, emballé, assidu ou carrément convaincu, faites-le savoir. Vos retours m'aident à améliorer ces sessions. Si vous avez des questions, posez-les également, nous y répondrons aussi vite que possible.

La rubrique "commentaires" ci-dessous vous y aidera.

Merci pour ces témoignages !

Commentaires
C
Les bonnes résolutions 2007, nous en avions déjà parlé avec des amies avant les Fêtes. Il s'est avéré que beaucoup de souhaits tournaient autour des mêmes pôles. <br /> - fermer la télé, organiser autrement ses soirées.<br /> - ne plus écouter les infos plusieurs fois par jours, mais une seule fois à la radio (de toute façon il y aura toujours une âme charitable pour vous tenir au courant de gré ou de force...)<br /> - s'offrir un petit plaisir gratuit par jour en dégustant vraiment l'instant ( passer devant la vitrine de son fleuriste préféré, regarder la Tour Eiffel scintiller, ou le rayon de soleil sur le parquet...), un petit plaisir simple mais tellement euphorisant!<br /> - s'offrir quelques minutes par jour pour lire quelques pages de l'ouvrage en cours, avancer quelques rangs de tricot, esquisser un dessin...<br /> - rédiger chaque soir son journal en notant exclusivement les points positifs de la journée.<br /> Bonnes résolutions 2007!<br /> Chantal
Répondre
V
Laurence,<br /> J`ai ete ravie de participer a cet atelier de relaxation.Cette seance est arrivee a brule-pourpoint. J`ai vraiment pu decompresser tout le week-end. Je compte revenir, et vous dis a tres bientot.<br /> Tous mes voeux pour 2007 !<br /> Viviane
Répondre
P
Un petit mot pour remercier tout d'abord Laurence pour l'accueil et la qualité de son atelier du samedi matin (découverte de la relax)<br /> je pratique beaucoup (vu que je suis en formation relaxologue) et c'est un endroit que je conseille vivement<br /> en 2 heures, on apprend pleins de techniques qu'il est très simple de reproduire chez soi ou au bureau<br /> n'hésitez surtout pas !!!
Répondre
E
Merci pour ce point de vue très pratique. J'espère aussi que cela continuera à vous aider dans votre vie de tous les jours. Au prochain cours, faites-vous connaître ;-)
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je viens à vos cours depuis deux ans et je me réjouis chaque jour de m'y être inscrite. Moi qui était souvent fatiguée, stressée, démoralisée (surtout l'hiver), j'ai vu rapidement ce que ça m'apportait. Moins d'énervement, plus de patience (surtout avec mes enfants). Je me sens plus "posée". Quand je suis débordée, je repense à un des exercices fait la semaine précédente et ça m'aide. Quand je manque un cours, je le sens...et ça me manque vraiment !!<br /> Merci et j'espère que ça va continuer...
Répondre