Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

1 janvier 2007

Faites le plein de bonnes résolutions zen pour 2007

2007BONNE ANNEE 2007 !!

Si vous manquez d'inspiration, voici une liste très orientée de résolutions pour 2007. Piochez-y quelques bonnes habitudes à mettre en place...

- dormir au moins 7h par nuit
- ne plus sauter le petit déjeuner
- faire une minute de respiration consciente (abdominale ou calmante) au moins une fois par jour
- tout noter sur mon agenda, et m'y tenir
- apprendre à dire non...au moins une fois par jour
- garder une activité plaisante une fois dans la semaine (piscine, ciné, hobby...) quoi qu'il arrive
- écouter davantage mon intuition
- éteindre mon portable (ou le laisser à la maison) un jour par semaine, juste pour voir
- m'habiller en couleur
- marcher pieds nus le plus souvent possible
- introduire quelques pauses relaxation dans la journée
- quitter mon bureau rangé (ou ma cuisine) pour les retrouver avec plaisir le lendemain
- m'habituer à ne faire qu'une seule chose à la fois
- apprécier l'instant présent
- m'autoriser à exprimer ce que je ressens...

Ajoutez vos propres résolutions, ou postez-les dans la rubrique "commentaire" pour en faire profiter les autres internautes !

Commentaires
S
Très bonne année 2007 tout plein de bonnes choses !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Stefany
Répondre