Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

28 juin 2007

Bienvenue sur le blog de la relaxation !

DSC00916Bonjour,
J'ai grand plaisir à partager avec vous l'univers de l'Espace du Calme, un lieu dédié à la détente au quotidien que j'ai créé à Boulogne-Billancourt (92).

Sur ce blog, retrouvez quelques uns des thèmes que j'aborde régulièrement avec les personnes qui fréquentent mon cabinet ou mes cours : anti-stress, sommeil, angoisses, manque de confiance, problèmes de poids...
J'espère que vous aurez plaisir à découvrir ces trucs, astuces et techiques anti-stress, à pratiquer sans modération et en toutes circonstances : à la maison, au bureau, en voiture, avec ou sans enfants...et plus facilement dans un endroit fait pour cela.

L'Espace du Calme : une parenthèse-douceur dans un quotidien chargé.
Et pour recevoir régulièrement des "nouvelles du Calme" dans votre mail-box, inscrivez-vous à la newsletter !

Bon surf !

Laurence Roux-Fouillet - sophrologue-relaxologue - 06 07 08 86 88

Commentaires
I
Un blog comme j'aime ....j'ai pratiqué un peu de sophrologie,et j'aimerai en refaire,ça m'a fait un bien fou tout comme la méditation que j'aimerai refaire ....j'en ai bien besoin !
Répondre