Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

12 janvier 2008

Mes vidéos anti-stress sur le site Anticancer

ecran_fleuriRetrouvez-moi en images avec quelques techniques simples de détente sur le site Anticancer créé par David Servan-Schreiber. http://www.anticancer.fr/magazine

Dans l'esprit du livre "Anticancer", ce site va encore plus loin et suggère les moyens d'être et de rester en pleine santé. Alimentation, sport, environnement sain et relaxation sont pour ce chercheur passionné (et passionnant) les piliers d'une vie plus équilibrée. Vous y trouverez une foule d'idées et de conseils, et des échanges précieux entre personnes soucieuses de leur santé.

Merci à Christophe Béguin, rédacteur en chef du site, de m'avoir filmée !

Commentaires