Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

3 février 2008

"Equilibrer son poids" le samedi 16 février

balanceLa version allégée de la journée "poids" que j'organise depuis 4 ans... Marre des régimes qui vous renvoient d’échecs en frustrations ? Découvrez votre façon de mincir, en installant une relation apaisée à l’alimentation, tout en prévenant les phases de «dérapages » (grignotages…) grâce à la sophrologie.

Samedi 16 février de 14h à 18h – Tarif : 54 €
Lieu : Espace du calme - 9 Bd Jean-Jaurès- 92100 Boulogne
Pour s'inscrire, appelez le 06 07 08 86 88 ou même
envoyez un mail ou téléchargez le bulletin d’inscription sur le blog : http://espaceducalme.canalblog.com/archives/2007/11/21/6906919.html

Commentaires
K
Ce stage est à la fois déconcertant et profond. On en ressort avec beaucoup de questions sur son rapport avec l'alimentation et surtout enfin avec des réponses concrètes et des pistes de découverte. Merci Laurence. Je n'ai jamais eu la force de me mettre au régime mais ai toujours fait attention à l'alimentation tout en dérivant de plus en plus sur les plateaux apéritifs et autres goûters succulents, sans compter les pauses bonbon ou chocolat au bureau. Désormais je vais apprendre un nouveau rapport à ces dérives. Encore Merci !
Répondre