Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

4 avril 2008

La sophro-relaxation n'est pas que pour les femmes !

homme_sourireStop aux idées reçues ! Apprendre à se relaxer, destresser, travailler la confiance en soi, se développer sur le plan personnel ou professionnel, ça n'est pas qu'un "truc de bonnes femmes".
40 % de mes clients sont des hommes. Expert-comptable, informaticien, ingénieur commercial, infirmier, chef d'entreprise...ils ont compris qu'une touche de sophrologie et de relaxation pouvait améliorer leur quotidien. Tout simplement.
La raison ? Je m'adapte aux attentes et contraintes de chacun : que l'on travaille seul ou en équipe, que l'on ait du temps ou pas du tout, que l'on y croit...ou pas, je ne travaille que sur les techniques à faire (et refaire) pour débloquer la situation réelle que vous vivez. Je me base sur les recherches de sophrologues, médecins, formateurs...qui ont su expliquer les phénomènes qui nous perturbent (ce qui aide aussi à mieux les comprendre) et ont trouvé des méthodes qui libèrent.
Quelques exemples de sujets traités avec mes clients :
- Améliorer son attention et sa concentration
- Rester confiant dans une négociation
- Gérer un harcèlement professionnel
- Se sentir moins fatigué, améliorer son sommeil
- Récupérer en peu de temps
- Réussir un entretien d'embauche
- Préparer son entretien annuel d'évaluation
- Dépasser un échec...

Commentaires