Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

8 mai 2008

Aimeriez-vous vous allonger sur ce futon ?

DSC02041C'est dans ces conditions "idéales" que j'apprends à mes client(e)s les principales techniques anti-stress que nous abordons ensemble en fonction de leur problématique : nervosité, problème de sommeil, fatigue, envie de prendre du recul, besoin de décompresser...
Présence d'une musique douce, diffusion d'huiles essentielles contribuent à une atmosphère de détente, propice à la pratique des techniques de sophrologie : des exercices de relaxation "guidés sur la voix".
Les techniques proposées s'adressent aux adultes, mais aussi aux enfants (à partir de 5-6 ans) ou aux adolescents qui ont besoin d'apprendre à se sentir mieux.
J'adapte ces exercices aux contraintes du quotidien : temps disponible, ambiance de travail, place dont on dispose...
Mon cabinet se situe à Boulogne-Billancourt, au 15 rue des Longs Prés. On peut y prendre des séances individuelles, des cours et ateliers thématiques (stress au travail, émotions, confiance en soi, culpabilité, sommeil...).
On y vient sur rendez-vous (ou réservation pour les cours ou ateliers) : 06 07 08 86 88 (n'hésitez pas à laisser un message !) ou par mail : info.calme@free.fr

.

Commentaires