Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

1 décembre 2008

Je serai samedi au Salon du Livre de Boulogne-Billancourt

salon_du_livreBBPour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore compris, j'aurai le plaisir de dédicacer mon livre "La sophrologie au féminin" au tout prochain salon du livre de Boulogne-Billancourt.
Amies lectrices, maris lecteurs, venez échanger et compléter vos emplettes de Noël en offrant du mieux-être pour 2009 !
Ca se passe à l'Espace Landowski - 28 avenue André Morizet à Boulogne-Billancout, de 13h30 à 18h30.
Non, je ne serai pas seule ! Près d'une centaine d'auteurs présents. Et le programme complet est disponible en cliquant ici.

A samedi !

Commentaires