Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

17 décembre 2008

Infos utiles après la conférence sur le stress des femmes

chuchoterPour toutes celles qui souhaitent en savoir plus, suite à la conférence "Stress au féminin : des solutions au quotidien", voici à nouveau les adresses utiles :

- le blog de la relaxation, vous y êtes ! Si vous souhaitez recevoir chaque mois dans votre boîte mail la "Lettre du Calme", inscrivez-vous directement en laissant votre adresse-mail dans la colonne de gauche
- Si vous êtes intéressée à participer à un atelier, cliquez ici pour voir le programme du prochain trimestre; les infos concernant les séances individuelles sont ici. Une visite virtuelle de mon cabinet, L'Espace du Calme ? Suivez ce lien...
- Le site de mon livre "La sophrologie au féminin" : rien de plus simple ! www.lasophrologieaufeminin.com
- Pour l'acheter, le site de mon éditeur, les Presses de la Renaissance  (sinon, votre libraire préféré peut vous le commander !)
- le blog d'Annie Casamayou, une amie naturopathe, pour tout ce qui est bons réflexes alimentaires : www.sante-naturelle.overblog.org
- D'une façon plus générale, sur l'alimentation "santé" : www.lanutrition.fr

Et si vous avez des questions, vous pouvez toujours m'envoyer un message...

Commentaires