Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

22 janvier 2009

Atelier "Initiation à la méditation" : quelques gouttes de sagesse dans un monde de brutes...

bouddhaNon, la méditation n'est pas "à la mode"... C'est juste une nouvelle idée...vieille de 3000 ans. Dans le brouhaha du quotidien, venez découvrir comment vous apaiser de la manière la plus simple du monde.
La méditation ne se raconte pas, elle se vit. C'est une expérience de la pleine conscience : épurée, déroutante, passionnante, équilibrante. Elle serait bonne pour notre tension, notre immunité, notre équilibre psychologique... Et dans cette découverte il est possible que vous fassiez une nouvelle rencontre...avec vous-même.

Nul besoin de se rattacher à un courant spirituel pour méditer. D'ailleurs dans cet atelier, nous évoquerons toutes les méditations possibles, pour en dégager les points communs et les aspects concrets, toujours dans l'objectif d'une utilisation dans notre quotidien. L'atelier sera composé de 6 méditations différentes : de 5 à 20 mn (si, c'est possible !).

L'atelier du 30 janvier est déjà complet, aussi je vous propose une deuxième date : samedi 7 février, de 10h à 13h.
Lieu : Espace du Calme - 9bd Jean Jaurès à Boulogne-Billancourt (92). Participation : 45 €.
Inscription en téléchargeant la fiche ci-jointe : Fiche_inscription_atelier (à compléter et retourner par courrier, accompagnée de votre réglement par chèque).
Informations au 06 07 08 86 88 ou info.calme@free.fr

Commentaires
L
Rassurez-vous Mariette, il y a des pistes... Pour celles et ceux qui recherchent un confrère en province, vous pouvez consulter l'annuaire des médecines douces, à la rubrique "sophrologie" ou en copiant ce lien : http://www.medecines-douces.com/annuaires/sophro/annu/index.html<br /> Laurence
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis terriblement déçue de voir tous ces stages passionnants et ne pouvoir y participer à cause de la distance!<br /> J'envisage de plus en plus sérieusement de voir une/un sophrologue pour approfondir mon travail sur moi. le problème? Trouver une personne de confiance.<br /> C'est pourquoi je me demandais si par hasard vous auriez des contacts : J'habite dans le nord isère à 30 km de Lyon et 20 km de Bourgoin et Vienne.<br /> Merci
Répondre