Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

6 octobre 2009

Je serai au Salon du livre du Mans les 10 et 11 octobre

le_mansChouette, la saison des salons reprend !
Je serai au salon du livre "la 25° heure" au Mans (une ville chère à mon coeur !) les samedi 10 et dimanche 11 octobre, sur le stand de la librairie Siloë. Amies lectrices (et désormais lecteurs !) nous pourrons échanger autour de mes deux livres "La sophrologie au féminin" et le "Cahier de découverte de soi". Pour ce dernier, vos réactions - déjà étonnantes, feront l'objet d'un prochain post.

Salon La 25° heure du Livre - quai Louis Blanc - muraille romaine
Thème 2009 : nomades des steppes

http://www.24heuresdulivre.fr

Commentaires