Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

10 avril 2010

Coup de projecteur dans ELLE de cette semaine...

ELLE001Il n'y a pas que Claudia Schiffer dans la vie des fashions victimes... Dans le ELLE en kiosque depuis hier (9 avril), Claire Byache présente un dossier "Et si vous piquiez des crises de calme ?". Outre un exposé assez fourni sur les techniques de cohérence cardiaque, elle porte un coup de projecteur sur "Au secours, mon enfant est stressé !". Bien vu ! Un grand merci à elle (et à ELLE!).
L'article complet est ici : ELLE002

Commentaires
H
Oui, j'ai lu l'article et j'ai reconnu votre nom avec grand plaisir!<br /> bravo!<br /> Françoise
Répondre