Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

28 avril 2011

Retrouvez-moi à la Foire de Paris les 30 avril et 7 mai

foire_slowDans le cadre de la Foire de Paris qui ouvre ses portes aujourd'hui, j'aurai le plaisir de participer au Café Slow, un temps de rencontre et d'échanges pour appliquer simplement les principes de la slow attitude à sa vie quotidienne. 
Ces conférences et ateliers sont gratuits et ouverts à tous les visiteurs du salon.
Pour ma part, j'interviendrai sur trois thèmes :
- Stress au féminin, des solutions au quotidien : une conférence-débat ce samedi 30 avril de 15h30 à 16h15 - suivie d'un atelier (facultatif) : aromathérapie anti-stress pour mon quotidien de 16h30 à 17h15
- Au secours, mon enfant est stressé ! : une conférence-débat le samedi 30 avril de 18h à 18h45
- Travailler plus vite-ou perdre du temps pour en gagner ? : une conférence-débat le samedi 7 mai de 15h30 à 16h15 - suivie d'un atelier (facultatif) : techniques de relaxation pour une journée de travail de 16h30 à 17h15

Bien d'autres thèmes seront à l'honneur : "manger sain en dépensant peu", "trouver l'emploi qui vous passionne", "pratiquer la sieste-éclair", "voyager green"...

Lieu : Porte de Versailles - 
Pavillon 3 stand G49
Programme complet ici

Commentaires