Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

14 septembre 2011

En vidéo : se relaxer en marchant

J'ai le plaisir de vous faire découvrir une série de vidéos courtes que j'ai tournées pour le site de M6 "La Minute Facile". Vous y découvrirez très concrètement des exercices de relaxation simples à faire au bureau ou dans la journée.
La première "se relaxer en marchant" s'inspire de la marche consciente chère à Vittoz et aussi de la marche phronique de Caycedo. Je vous en propose une version simple à utiliser.

Commentaires