Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

10 novembre 2011

En vidéo : reposer les yeux fatigués par l'ordinateur

Mettez-vous au "palming", une relaxation pour les yeux élaborée il y a fort longtemps par un ophtalmologiste américain, le Dr Bates, mais redoutablement efficace. Idéalement, une pause dans la matinée, et une l'après-midi (2 mn suffisent), éventuellement accompagnée de respirations plus lentes, améliorera sensiblement les tensions oculaires et la fatigue. Regard frais et concentration retrouvée !

Commentaires
L
Concernant le problème vidéo, ça ne vient pas du blog, mais du logiciel de lecture que vous avez sur votre ordinateur. Vous devez disposer de la dernière version d'adobe flash player pour pouvoir visionner les vidéos.<br /> Vous pouvez le télécherger gratuitement en suivant ce lien : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Répondre
E
super cette relaxation, je devrais venir vous voir tous les jours , car je suis à nouveau très stressée et terriblement angoissée<br /> douce journée
Répondre
E
super cette relaxation, je devrais venir vous voir tous les jours , car je suis à nouveau très stressée et terriblement angoissée<br /> douce journée
Répondre
P
depuis quelques temps, il n'est plus possible de visionner vos vidéos, est ce normal ou faut-il faire quelque chose de plus? merci d'avance pour votre réponse
Répondre