Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

1 décembre 2011

Résolution douceur n° 12 : offrir des cadeaux tout doux

cadeaux_douceurBientôt Noël ! Pour vous y préparer en douceur, autant commencer dès maintenant.
Pour être en harmonie avec notre thème 2011, voici une suggestion de cadeaux douceur pour ceux que vous chérissez :
- pour votre chéri(e), la boite à mots doux (365 façons de lui dire que vous l'aimez) ou des chocolats au piment d'Espelette pour réchauffer l'atmosphère
- pour votre mère, un plaid chocolat en laine d'agneau, issue du commerce équitable
- pour votre père, une crème de rasage douceur, sans mousse
- pour votre petit neveu, un doudou qui pense à la planète
- pour votre cousine, un coffret maquillage au naturel, à faire soi-même ou des bijoux en forme de gourmandise
- pour votre filleul, un arbre-guimauve ou des M&M's à son nom
- pour votre grand-mère, des confitures inédites (poire-gingembre, figue-noix-cognac, cassis-violette...)
- pour votre meilleure amie, un exfoliant au beurre de karité ou une bougie de massage
- pour une jeune maman, un coffret pour apprendre à masser son bébé
- pour votre tante, une sélection de miels gourmands
- pour votre intérieur, une bougie oui, mais feng-shui !
D'autres idées ?

Commentaires
L
Excellente idée, pour une grand mère rock'n roll !
Répondre
M
des confitures pour grand mère =) un peu cliché non ? je lui offre un mp3 moi =p
Répondre