Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

13 février 2012

"Followez" le twitter positif !

Twitter_logoVoilà deux ans que je suis inscrite sur Twitter, et je ne voyais pas bien comment intégrer ce media court et rapide dans ma démarche zénitude. Eh bien, j'ai trouvé !
Je vous invite désormais à suivre ce fil twitter positif @espaceducalme 
Chaque jour, vous y trouverez un clin d'oeil positif : citation, photo, aphorisme, koan zen, haiku, truc relax, défi positif...
Et pour être au courant, inscrivez-vous sur Twitter et devenez "follower" en vous abonnant (colonne de gauche). Vous recevrez quotidiennement les notifications de la page.

Commentaires