Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

31 octobre 2012

Bienvenue sur mon blog !

Depuis 2006, je collectionne ici tous les articles, réflexions et coups de coeur qui animent mon métier de sophrologue.
J'espère que vous aurez plaisir à les découvrir, tout comme j'ai plaisir à les partager...

Vous trouverez ici le détail de mes activités, que ce soit pour les particuliers, ou pour les entreprises :
- allez faire un tour sur le site de mon cabinet à Boulogne-Billancourt, j'y reçois ceux qui ont envie de mettre une respiration dans leur vie stressée. 
Pour la prise de rendez-vous ensemble, en présentiel à Boulogne (92) ou en distanciel, ça se passe sur Crenolib.fr
- découvrez le bien-être au travail avec les 
ateliers et animations en entreprise,
- enfin, j'ai écrit plusieurs livres consacrés à la sophrologie, dont vous trouverez le détail ici.

Je suis fière aujourd'hui de constater que plus de 5000 personnes sont déjà passées par les séances, cours ou formations proposées par l'Espace du Calme !
Et vous, qu'en ferez-vous ?
Bonne visite !

Laurence Roux-Fouillet

PS : vous cherchez un sophrologue près de chez vous ? La réponse est ici
Vous voulez devenir sophrologue ? Posez-vous les bonnes questions en lisant cet article.

Commentaires