Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

21 mars 2013

Retrouvez moi dimanche 24 mars au salon du Livre de Paris !

logo salon du livre 2Demain ouvrira le salon du Livre de Paris.
J'aurai le plaisir d'y dédicacer mon livre, dimanche 24 mars de 14h à 16h sur le stand du Passeur Editeur.(stand G79)
Le salon du Livre, c'est un peu le salon de l'agriculture, mais les animaux en moins (encore que...) : lumière, foule, bruit, passage... Des passionnés, des curieux, des touristes... Ceux qui sont venus pour voir les stars du roman, et ceux qui viennent dans l'espoir de se faire éditer. Heureusement, l'univers du livre fait encore rêver !
C'est une vraie chance et une joie d'y être. Venez nombreux pour échanger, discuter, partager...

Commentaires