Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

5 avril 2013

Rencontre-dédicace mercredi 10 avril à Reims

Rose et son romanJe suis très heureuse d'être invitée par Aurore Pierlot de la librairie Rose et son Roman de Reims, pour une rencontre-dédicace autour de la gestion du stress au travail.
Ce sera mercredi 10 avril à partir de 16h*.
Ce lieu adorable, à la fois librairie, café et galerie propose fréquemment ateliers et rencontres.
J'y développerai quelques-unes des idées-phares de mon dernier livre, dans un échange ouvert avec les participants : Face au stress, comment ne plus subir ? Peut-on aimer à nouveau son travail, malgré ses contraintes ?
Je remercie également Frédérique Alfassa-Larsonneur d'avoir d'ores et déjà présenté cette rencontre dans l'Hebdo du vendredi (à lire, c'est ici !).
Amis lecteurs/lectrices, je vous y attends !

*Rose et son Roman
78 rue de Chanzy
51100 Reims
03 26 47 30 60
roseetsonroman.blogspot.fr

Commentaires