seanceIl y a quelque temps, j'ai créé une séance exclusive qui allie sophrologie, huiles essentielles et pierres chaudes : Totale Relaxation.
C'est la séance idéale pour lâcher-prise quand on se sent fatigué, démotivé et trop nerveux pour faire quoi que ce soit d'autres.
Cette séance se pratique habillé, à tout moment de la journée.
Astrid, l'une de mes clientes, l'apprécie tout particulièrement, et à bien voulu (d)écrire ses impressions pour le blog. Merci à elle pour ce partage ;-) !

J'ai testé la séance Totale relaxation aux huiles essentielles... et j'ai beaucoup aimé !
Situé dans un quartier agréable et sympathique de Boulogne-Billancourt, Laurence Roux-Fouillet m'accueille dans son cabinet zen et feng shui avec le sourire et une tasse de thé...
Laurence Roux Fouillet me propose plusieurs parfums de thé et je commence mon voyage vers la détente et la sérénité en choisissant un thé orange jasmin.
Le cabinet est relaxant, les couleurs vert anis et turquoise apaisent et calment l'esprit.
Un petit bouddha inspire la sérénité et me rappelle de profiter du moment présent.

Les tableaux et coussins aux imprimés de nature apportent fraicheur et détente.

Au début de la séance, nous échangeons sur les objectifs que je souhaite atteindre pendant cette heure et elle me demande ensuite les huiles essentielles que je préfère.
Je choisis la mandarine - l'une de mes huiles essentielles favorite - qu'elle suggère d'associer au laurier noble qui apporte du courage, qualité adaptée à ce que je souhaite travailler aujourd'hui.

Toujours habillée, je m'allonge confortablement sur un sofa moelleux avec une couverture douce, et elle me dépose délicatement sur le haut du corps des pierres chaudes, en glissant à proximité un mouchoir imbibé des huiles essentielles sélectionnées ensemble.
Puis sa voix douce me guide et m'accompagne, elle m'invite à me détendre en me concentrant sur ma respiration abdominale et à fermer les paupières pour me recentrer sur moi et apprécier le cadeau que l'on se fait...
La suite...à vous de tester !
Détente garantie, et le « plus » : je repars avec un CD que je vais pouvoir ré-écouter tranquillement à la maison afin de revivre cette séance de relaxation aussi souvent que je le souhaite.

Bonne détente à tous – Astrid L.