Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

31 octobre 2013

Sup de sophro : à venir, 2 journées de formation pour les sophrologues

 

SmallLogo

Voici la suite du programme spécial que j'ai mis au point pour les sophrologues fraîchement diplômés ou déjà installés, qui veulent perfectionner leurs outils et leur attitude professionnelle à travers des modules concrets et opérationnels.
J'ai élaboré ces programmes sur la base des meilleures approches sur lesquelles je travaille depuis 10 ans - et avec les sophrologues que j'accompagne en supervision.

- 20 techniques nouvelles pour varier sa pratique
1 journée de formation (7h) pour découvrir ou approfondir des techniques nouvelles autour de la respiration, la décontraction musculaire rapide, la gestion des pensées, le centrage, l'utilisation du positif...plus quelques sophronisations inédites pour développer la sensorialité, le lâcher-prise et l'harmonisation corps-esprit.
Ces techniques seront présentées "clef-en-main" avec leurs indications, leur protocole complet et le mode d'emploi pour les introduire dans un parcours de sophrologie.
Le bonus : 6 d'entre elles seront effectivement pratiquées par les participants. De la sophrologie pour sophrologues !
samedi 23 novembre 2013 de 10h à 18h
S'inscrire en ligne*

 

- Je crée mes propres techniques
1 journée de formation (7h) pour mettre en place une méthode personnelle pour créer ses exercices dans le respect des règles de la sophrologie, en tenant compte de ses besoins et de son univers. Vous manquez de techniques ? Apprenez à les créer !
samedi 1er février 2014 de 10h à 18h
S'inscrire en ligne*

 

Toutes ces formations ont lieu à l'Espace du Calme, 15 rue des Longs Prés à Boulogne-Billancourt
Chaque journée est indépendante.
*Groupes limités à 10 personnes. L'inscription en ligne garantit votre participation.
Tarif des journées (7h) : 180 €, avec pause méridienne d'une heure - déjeuner libre
Tarif de la matinée de supervision : 90 €
Ces programmes s'inscrivent dans le cadre de la formation professionnelle.

Informations : info.calme@free.fr ou 06 07 08 86 88

Commentaires