Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

11 septembre 2014

Mes anti-résolutions de rentrée

Mi-septembre et toujours pas d'article sur la rentrée ? Voilà bien une manifestation révélatrice de ma nouvelle attitude : arrêter d'en faire trop.
Chaque année je vous propose de bonnes résolutions pour une rentrée efficace et zen. Cette année, voici mes propres anti-résolutions. Mon objectif principal : garder mon énergie pour moi et me faire PLAISIR ! Et vous, quelles sont vos résolutions ?

resolutions2014

Commentaires
L
J'adore ! Alors pour moi ce sera :<br /> <br /> - ne plus rien acheter sur un coup de tête<br /> <br /> - jouer davantage avec mes enfants<br /> <br /> - stopper les régimes idiots<br /> <br /> - garder une journée pour moi par mois<br /> <br /> - arrêter de culpabiliser
Répondre
N
Je trouve cette idée amusante et très déculpabilisante... je reprends à mon compte "ne pas dire oui tout de suite", mes petits me disant que je ne sais pas dire non (disons que j'ai beaucoup de mal), ce pourrait être une bonne anti-résolution...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre