Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

5 novembre 2014

Ralentir, n°1 des ventes !

C'est une grande fierté d'apprendre aujourd'hui que 10 jours après sa sortie, "Ralentir pour mieux vivre dans ce monde qui s'emballe" est numéro 1 des ventes sur Amazon dans la catégorie des ouvrages de développement personnel, et également 724ème toutes catégories confondues.
Un succès qui me touche car ce livre est sans doute le plus personnel de mes ouvrages, mais aussi du fait de la fidélité de mes lecteurs, dont certain(e)s me suivent depuis plusieurs ouvrages. MERCI !

ralentir 1er

Commentaires
N
Bravo ! un succès bien mérité, je pense... je l'ai mis sur ma liste au Père Noël, hi hi...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
Je suis sophrologue et adepte inconditionnelle des ouvrages de Laurence Fouillet.<br /> <br /> j'ai commandé le livre chez un libraire (ne pas les oublier ..) et j'attends avec impatience .<br /> <br /> j'ai écouté l'émission sur RCF hier matin, toujours claire, précise et percutante Laurence, des pistes tellement simples mais oh combien oubliées.<br /> <br /> Vive la sophrologie. elle m'accompagne chaque jour dès mon réveil..<br /> <br /> Merci chère Laurence.
Répondre
A
Bravo Laurence!<br /> <br /> J'ai commencé à lire "Ralentir" et c'est un régal :-)<br /> <br /> Amélie
Répondre