Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

2 février 2015

Un atelier pour développer son activité de thérapeute samedi 7 février

idee

J'aurai le plaisir d'animer samedi prochain - le 7 février - un atelier destiné aux thérapeutes qui veulent mieux faire connaître leur activité - et développer leur clientèle. Cette formation courte (4h) s'appuie sur ma propre expérience mais aussi sur celles des dizaines de praticiens que je conseille depuis 6 ans déjà.

"Poser sa plaque" ne suffit pas...et les flyers déposés chez la boulangère non plus.
Que vous soyez sophrologue, coach, masseur, réflexologue, psychothérapeute, naturopathe... profitez de 2015 pour concevoir une démarche concrète de développement qui vous ressemble. 

Cet atelier de 4h vous amènera à :
- Comprendre comment vous faire connaître dans votre tissu local
- Créer et activer votre réseau de prescripteurs
- Concevoir des documents promotionnels pertinents
- Planifier votre développement de manière efficace

Nous envisagerons les différentes pistes à explorer - et les erreurs à éviter - vous permettant de définir les actions qui vous conviennent.
2015, l'année du succès ?

Samedi 7 février de 14h30 à 18h30 à Boulogne-Billancourt (l'Espace du Calme - 15 rue des Longs Prés, metro Marcel Sembat).
Tarif : 80 €

Informations et inscriptions, c'est tout facile, c'est en ligne !

Commentaires