Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

9 avril 2016

Forum ELLE Active : l'After

atelier ELLE

Chose promise, chose due, je partage avec les participantes à mon atelier d'hier "Je me relaxe en 5 mn chrono" (et avec les autres) le diaporama de présentation rapide sur le stress, et la fiche d'exercices.
Merci à celles qui ont participé avec enthousiasme. Ce sont toujours pour moi de formidables moments d'échanges. Rien ne me fait plus plaisir que de voir des bâillements spontanés pendant que je "guide" un exercice.
L'ambiance du Forum était juste incroyable... Tellement de monde !
Merci encore Mesdames, et à l'année prochaine, j'espère !

Le diaporama en pdf :
Elle_active_Se_destresser_en_5_mn_chrono

La fiche exercices en pdf :
Fiche_Atelier_ELLE_2016

Commentaires
J
Merci à vous pour votre blog et vos articles. Une amie tient un blog détente et bien être et elle est avide de bons conseils ! Alors foncez et partagez votre expérience.
Répondre
N
Merci, c'est très gentil pour toutes celles qui, comme moi, ne pouvaient pas y assister.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre