Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

10 mai 2016

Jacques Gamblin m'a enthousiasmée

Il est rare que je partage ici des documents qui viennent de l'exterieur, mais celui-là vaut vraiment la peine.
A l'occasion d'une causerie autour du climat, en novembre 2015, l'acteur Jacques Gamblin donne sa version des changements que chacun pourrait faire - seul ou collectivement - pour que l'on respecte un peu plus l'environnement qui est le nôtre. Si ce morceau d'anthologie vous a échappé, je vous conseille vivement de "perdre" 23 précieuses minutes de votre temps pour entendre (déguster) ses mots malins, sensibles et encourageants.

Commentaires
S
Très agréable et particulièrement inspirant, en effet.
Répondre