Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

17 septembre 2016

Lu dans ELLE et La Vie

Elle rentree

Petite revue de presse récente pour deux dossiers auxquels j'ai participé :
- Merci à Lou Bes de ELLE de m'avoir interviewée pour son sujet de rentrée : Réussir sa rentrée, découvrez toutes nos astuces (à lire ici). Il est encore temps de (re)prendre des habitudes bien-être pour simplifier son quotidien. Des rédactrices de ELLE et quelques experts terrains vous donnent leurs astuces ultimes.
- Et un autre merci à Fanny Magdeleine de La Vie qui m'a intégrée dans son dossier A 50 ans, je fais ce qui me plait (avant ou après aussi, d'ailleurs !!). J'ai particulièrement apprécié qu'elle cite mon "quotient bien-être" (si vous n'avez pas encore calculé le vôtre, piqûre de rappel ici).
L'article est à lire ici (mais dans sa version payante).
Sinon, vous pouvez le télécharger ci-dessous :

article_La_Vie_8_sept_2016

 

Commentaires
M
Bonjour, et merci d'avoir partagé ces articles. C'était instructif.
Répondre
N
Merci pour le partage de ces deux articles intéressants.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre