Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

25 octobre 2016

Deux nouveaux coffrets bien-être autour de la sophrologie

coffrets ouverts

Ils sont en librairie depuis quelques jours et c'est toujours une joie pour moi : deux superbes coffrets sur lesquels j'ai eu le plaisir de travailler - l'un consacré au calme (mon domaine de prédilection !) et l'autre à la vitalité. Ces 2 coffrets offrent chacun une approche complète de chaque thématique puisqu'ils sont composés d’un livre que j'ai eu le plaisir de concocter, comprenant conseils et exercices pratiques, d’un mélange d'huiles essentielles accompagné de son roll-on à emporter partout et d'identifiants pour accéder à une heure d’exercices audio relaxants ! 8 exercices à écouter pour se laisser guider. J'ai aimé participer à cette réalisation car chaque coffret propose des réponses concrètes et des moyens pour débuter facilement et rapidement. En plus, ils sont beaux, ce qui ne gâche rien ! Revue de détail...

Tout pour le calme
Notre vie trépidante nous entraîne dans une course qui, à terme, nous épuise. Au milieu de ce tumulte, nous avons de plus en plus de mal à nous relaxer. Le coffret « Mon espace de calme » invite à construire son propre espace de calme, toutes les fois où c’est nécessaire pour ponctuer le quotidien de belles bulles de détente. Un espace pour :
- redevenir calme en quelques instants, autant pour reposer son corps que pour apaiser le mental et retrouver le discernement indispensable à tous les choix de la vie,
- gérer ses émotions et les relations avec les autres,
- trouver le calme partout, y compris dans les lieux fréquentés ou bruyants comme le bureau ou même la rue.
- amener le calme jusque chez soi, grâce à des techniques et aménagements simples qui suffiront à transformer son environnement.
Mon espace de calme : 1 livre + 1 roll-on anti-stress + 8 exercices audio de relaxation et sophrologie
Hugo Image, 14, 95 €

Tout pour la vitalité
Les défis du quotidien mettent à mal notre énergie : ils éprouvent notre résistance. Nous nous dépensons sans compter, alors comment retrouver notre énergie vitale ? Le coffret « Mon espace de vitalité » invite à construire son propre espace de vitalité pour ponctuer le quotidien d’éclats d’énergie bienfaitrice.
Le lecteur pourra ainsi :
- agir positivement sur son stress, son sommeil, son alimentation et même ses pensées,
- découvrir les soins du corps qui aident à se sentir en pleine forme,
- expérimenter les attitudes d’esprit qui développent la joie, l’enthousiasme et le positif nécessaires pour garder sa motivation au top,
- faire de son intérieur un lieu ressourçant et stimulant pour soi et ses proches,
- faire durer cette vitalité, pour devenir un véritable athlète du quotidien.
Mon espace de vitalité : 1 livre + 1 roll-on dynamisant + 8 exercices audio de respiration et sophrologie
Hugo Image, 14, 95 €

Commentaires
E
Bonjour. Le lien pour accéder aux exercices en ligne a été mis en place par l'editeur. Je n'y ai pas accès moi même. Je vous invite a les contacter : Hugo et Compagnie.
Répondre
M
Bonjour,pareil pour moi on vient de me l'offrir et je n'arrive pas à écouter 😑 merci
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> On m'a offert le coffret "MON ESPACE DE CALME" <br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer le lien pour utiliser les exercices audio, car l'adresse indiquée sur la 1er page du petit livre ne fonctionne pas (L'erreur suivante est survenue:<br /> <br /> L'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur.<br /> <br /> Veuillez vérifier l'URL ou contacter le webmaster .)<br /> <br /> Merci
Répondre
V
bonjour, j'ai acheté le coffret "mon espace de vitalité" pour l'offrir, je l'ai ouvert pour regarder si cela peut convenir à une personne qui ne connait pas les huiles essentielles et pour savoir si tous les ingrédients pour fabriquer le roll on étaient présents. La boîte indique "une huile essentielle de citron pour élaborer vos propres recettes". Le flacon à l'intérieur indique qu'il contient un mélange d'huiles et de HE citron et bergamote. Je suppose donc qu'il faut mettre le contenu du flacon dans le roll on. "précautions d'emploi" : voir notice livre: où? quel est le volume du roll-on? quelle est l'origine et la qualité des huiles? merci d'avance VS
Répondre
N
Merci pour le partage de cette info très intéressante ! les deux livrets sont tentants... et je pense aussi qu'ils feraient de beaux cadeaux...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre