Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

30 décembre 2017

Best of du blog 2017

2017 2018

Allez, plus que quelques heures ! Avant d'entamer une nouvelle année...et de nouveaux sujets, je vous propose de revenir sur quelques uns des articles que vous avez préférés en 2017 : bien-être, sophrologie et vie équilibrée. A relire et à méditer avant les 12 coups de minuit :
- 5 habitudes pour une journée en pleine forme
- Marre d'être une femme pressée ?
- Apprendre à dire non
- Et si je prenais - enfin - du temps pour moi ?
- Méditation de rentrée
- 45 instantanés pour ralentir maintenant
- Peut-on arrêter de penser ?

Et encore beaucoup d'autres à échanger en 2018 !

SUPERBE FIN D'ANNEE !

Commentaires