Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

11 avril 2018

Sophrologie et bien-être au travail dans Les Echos du 9 avril

Dans son édition du 9 avril dernier, Les Echos a consacré un important dossier au bien-être au travail, dossier dans lequel j'ai eu le plaisir d'apporter ma contribution, en témoignant des bienfaits de la sophrologie, telle que je l'utilise auprès des salariés que je forme dans les ateliers en entreprise. Bien-être, performance et sophrologie peuvent aller de pair - près de 4000 salariés en ont déjà fait l'expérience !
Un apport directement sur leur lieu de travail, et en tenant compte de leurs attentes et besoins mais aussi des impératifs de temps et d'espace (personne ne va s'allonger sur le sol dans un open-space !).
A lire ci-dessous et à retrouver en ligne ici.

Les echos 90418 article sophro

Les echos 90418couv

 

Commentaires