Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

29 mars 2019

Forum ELLE Active 2019 : les points-clefs de l'atelier "Se relaxer en 5 mn chrono !"

IMG_20190329_190312

Un grand merci aux femmes qui ont assisté à la masterclass "Se relaxer en 5 minutes chrono". Un défi dans une ambiance intense et fébrile...mais bruyante. Pour autant, ainsi que chacune a pu le constater, le bruit n'est pas un obstacle. Si vous attendez de réunir les conditions idéales, vous ne le ferez jamais !

Donc, j'ai eu le plaisir de vous présenter rapidement l'intérêt de la sophrologie dans la recherche d'une détente physique mais aussi mentale. Et nous avons testé ensemble (merci pour votre participation active - des photos tout bientôt !) trois exercices, parmi tous ceux qui sont possibles :
- les hémicorps
- la pelote de laine
- la détente en trois points

Vous retrouverez le détail de ces trois techniques dans la fiche à télécharger en bas de cet article.
Enfin, la détente en trois points fait partie des techniques que j'ai enregistrées et qui figurent sur ma web app : www.espaceducalme.coach Téléchargez-la (ou mettez-la en écran d'accueil de votre téléphone), elle est gratuite !

Et puisque vous êtes sur ce blog, inscrivez-vous à ma newsletter mensuelle. Promis, juré, votre adresse ne sera pas revendue ! Ça se passe dans la colonne de gauche :

abt newsletter

La fiche de l'atelier, à télécharger, est ici :
fiche_Se_detendre_ELLE_Active_2019

Commentaires