IMG_20190818_133958

Pour celles et ceux qui veulent aborder la rentrée avec une organisation hors-pair - garante d'un quotidien moins stressant - je vous invite à découvrir l'utilisation facile du bullet journal au cours d'un atelier pratique qui se déroulera à Boulogne-Billancourt le samedi 7 septembre en matinée. 

Très en vogue depuis trois ans, le bullet journal est un carnet personnalisé, à mi-chemin entre l'agenda et la pile de to-do lists, mais surtout un outil très efficace qui facilite vraiment la vie, si l'on sait bien l'organiser, et bien l'utiliser. Je vous en montrerai le mode d'emploi, l'utilisation simplifiée et vous pourrez démarrer votre propre carnet qui vous accompagnera au jour le jour dès cette rentrée. Sans prise de tête, et sans savoir particulièrement dessiner, ni y consacrer beaucoup de temps. Finie la charge mentale !

Programme de la matinée :
- Les principes du bullet journal et de son organisation (future log, monthly, weekly...). Des exemples de mise en page simples et efficaces. Le matériel de base.
- Planifier sa semaine en trois coups de crayon et 15 mn par semaine
- Ajouter les pages nécessaires à sa propre organisation : listes, diagrammes de suivi, routines bien-être...

L'atelier s'appuiera sur de nombreux exemples illustrés.
Prévoir d'apporter un cahier (même si ça n'est pas le cahier définitif) ou des feuilles, et une trousse (crayons, feutres, stabilos, à la convenance de chacun...).

Date : samedi 7 septembre 2019, de 9h30 à 12h15.
Lieu : salle Vignes - 117 rue du Château à Boulogne-Billancourt (métro ligne 10 - Boulogne-Jean Jaurès)
Tarif : 45 € pour l'atelier. Détail et inscription en ligne ici.