Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

15 novembre 2019

Retrouvez-moi ce samedi 16 novembre au Forum ELLE Zen

elle-zen-370460

Retrouvons-nous samedi à l'occasion de cet événement désormais incontournable. LE spot du bien-être au féminin !
« Dans un monde de sollicitations permanentes, s’occuper de soi est devenu crucial. Détox, bien-être, forme, relaxation, cuisine healthy… ELLE a toujours accompagné les femmes afin de leur donner toutes les clés pour s’épanouir », expose Anne-Cécile Sarfati, rédactrice en chef.
Deux jours de programme absolument génial pour "un esprit zen dans un corps zen", au Cercle Lebrun, 47 rue du Cardinal Lemoine à Paris 5ème.
Le programme complet et les inscriptions sont ici.

J'y serai le samedi 16 novembre pour deux ateliers zen et une dédicace :
- à 15h, Relax : apprendre à perdre du temps pour en gagner 
- à 16h, Dédicace de Power pauses et échanges avec les lectrices
- à 16h30, Sophro : Ma routine relax sur une semaine

Commentaires