Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

21 décembre 2019

A voir sur le Huffington Post : des power pauses pour le week-end, ou les vacances !

J'ai eu l'occasion de tourner une autre vidéo pour le media en ligne Huffington Post, pour montrer quelques utilisations quotidiennes des Power pauses.
Cette fois, on s'est intéressé au soir et au week-end, des moments privilégiés pour récupérer. Autant le faire bien ! Mais ces pauses pourraient tout aussi bien être utiles pendant vos vacances.

Je vous propose trois options :
- une power pause pour le matin, pour se donner de l'énergie,
- une pour le soir, pour faire baisser la pression,
- une dernière pour s'assoupir (le soir, ou en cas de réveil nocturne).

A vous de tester !

Trois pauses à faire pour passer un bon week-end

 

Commentaires
N
Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre