Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
Newsletter
Membre de

logo chambre syndicale petit

Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

Mes livres

IMG_20131012_112929

2 novembre 2020

Bienvenue à Corinne Paranque, de So Réflexo & Co : votre nouvelle réflexologue à Boulogne.

Je suis heureuse d'accueillir Corinne Paranque à l'Espace du Calme. Elle est réflexologue, et elle vous présente elle-même son activité et sa manière de travailler :

photoprofilcorinne

Réflexologue certifiée je pratique depuis 5 ans, auprès de mon entourage, avec des bénéfices toujours plus remarqués. Le bien-être procuré est unanime. 
 
Face à la morosité ambiante et à cette vilaine pandémie, la nécessité de dispenser de façon plus large les bienfaits de la réflexologie s'est imposée à moi.
Ma rencontre avec Laurence Roux-Fouillet de l'Espace du Calme est alors décisive : naît ainsi l'association So Reflexo & Co.
Je souhaite y promouvoir les vertus de cette pratique manuelle ancestrale.
 
La réflexologie s'adresse à tous :
- à ceux qui vont bien et veulent le rester. 
- à ceux qui souffrent de divers maux (digestifs, respiratoires, circulatoire sanguin et/ou lymphatique, du sommeil etc.... ), pour calmer les douleurs et réguler les déséquilibres* .
-aux stressés, angoissés, fatigués.... pour une relaxation profonde et se ressourcer, pour aider à la récupération et mieux gérer le stress, pour apaiser le mental et réguler les émotions.
 
Le pied est une représentation miniaturisée de notre corps où la réflexologue exerce avec le pouce des pressions, des lissages plus ou moins soutenus sur des zones réflexes, stimulant ainsi les différents systèmes. Ce toucher sans effet de" chatouille" procure une relaxation profonde et vise à soutenir, à stimuler l'organisme afin qu'il retrouve son pouvoir d'auto-régulation.
Affronter cette crise est pour nous tous, un grand défi. La création de l'association dans ce contexte est également un petit défi pour moi, mais surtout une démarche indispensable pour vous accompagner dans cette période.
 
Ainsi je vous accueille les mercredis et vendredis sur rendez-vous, à l'Espace du Calme, 15 rue des Longs Prés à Boulogne-Billancourt. So Reflexo & Co : tel  07 80 98 30 14
 
Faites le Pas : Offrez-vous et/ou offrez une séance découverte de réflexologie plantaire : 
METTEZ VOTRE  TETE AU  REPOS ET  LAISSEZ PARLER  VOS  PIEDS !
 
Corinne Paranque certifiée:
- réflexologie plantaire/ palmaire par l'Institut Cassiopée, 
- reflexologie et énergétique chinoise par le centre de formation Mireille Meunier.
- reflexologie et oncologie
 
*La réflexologie ne se substitue pas à l’acte médical, seul un médecin établit un diagnostic.
Commentaires