Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

10 décembre 2008

Ateliers du premier trimestre 2009

2009Préparez déjà votre nouvelle année ! Plutôt que de (fausses) bonnes résolutions, pourquoi ne pas - plutôt - vous consacrer du temps pour vous et votre mieux-être ?

Choisissez parmi nos ateliers du premier trimestre 2009 :

- Totale relaxation - vendredi 16 janvier 09 de 16h à 18h - reste 5 places - Participation : 30 €
- Initiation à la méditation - Nouveau - vendredi 30 janvier de 15h à 18h - reste 4  places - Participation : 45 €
- Gérer son temps pour alléger sa vie - Nouveau - vendredi 13 février 09 de 15h à 18h - 6 places - Participation : 45 €
- Se sentir moins coupable - vendredi 13 mars 09 de 15h à 18h - 6 places - Participation : 45 €
- Totale relaxation - vendredi 27 mars de 16h à 18h - 6 places - Participation : 30 €
Lieu : Espace du Calme - 9bis Bd Jean-Jaurès- 92100 Boulogne -

Pour s'inscrire :

Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait le stage sur "maitriser ses émotions", le vendredi 12/12/08, je suis Mme ROSINA, je tenais à vous dire, j'ai beaucoup apprécier ce stage, j'aimerai savoir si il y a possibilité de m'inscrire sur un cours à compter de janvier ? pour ce qui concerne de la tarifiacation ?<br /> Je vous remercie,<br /> Cordialement,<br /> Sonia Rosina
Répondre