Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

18 mai 2017

Retrouvez-moi au forum ELLE Zen vendredi 19 et samedi 20 mai

ELLE-ZEN-Weleda-le-programme_reference2

Je participerai au tout nouveau forum organisé par le magazine ELLE autour du bien-être et de la zénitude demain vendredi 19 mai et samedi 20 mai.
Un programme de folie, dans lequel je vous proposerai un certain nombre d'ateliers :

VENDREDI 19 MAI
De 13H15 à 13h45 : Ralentir pour se sentir mieux 
Un workshop en petit groupe pour envisager les domaines dans lesquels vous pouvez appuyer sur le frein - et comment.
De 14h15 à 16h30 : Trouver la méthode de relaxation qui vous convient
Des échanges personnalisés en "one to one" pour vous identifier la/les méthodes qui vous correspondent.
De 17H30 à 18h00 : apprendre à se relaxer avec les huiles essentielles
Un atelier pour envisager toutes les manières pratiques de se relaxer avec les HE : diffusion, inhalation, bain, massages...

SAMEDI 20 MAI
De 11h20 à 11h50 : se relaxer en cinq minutes chrono.
En pléinière, un workshop interactif pour comprendre et pratiquer (et toujours avec de nouvelles techniques !).
De 12h à 12h30 : séance de dédicaces à l'espace librairie du forum
De 13h30 à 14h : ralentir pour se sentir mieux (idem vendredi)
De 14h30 à 15h : apprendre à se relaxer avec les huiles essentielles (idem vendredi)
De 15h30 à 18h : trouver la méthode de relaxation qui vous convient en "one to one" (idem vendredi).

J'espère avoir le plaisir de vous y retrouver, l'ambiance promet d'être incroyable !

Sur inscription.
Studio Le Cyclone
16/18 Rue Vulpian
75013 Paris

Metro : Glacière (ligne 6)
Parking : Parking Wurtz, 10 rue Wurtz 75013 Paris 

Commentaires