Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

30 avril 2018

Stage Je gère mon stress ! le samedi 2 juin

 

je gere mon stress

Je vous ai concocté une petite journée anti-stress formidable pour le samedi 2 juin. L'occasion de prendre du temps pour vous - et pour vous sentir mieux. Venez découvrir et pratiquer des techniques de sophrologie - avec un soupçon d'aromathérapie - pour remettre du bien-être dans votre quotidien.
Une journée rien que pour vous, pour comprendre et agir efficacement sur votre stress, avec les meilleures pratiques de détente et le meilleur de la sophrologie pour faire face, avec plus de sérénité et de confiance.

Au programme :
- Comment agit le stress sur vous ?
- Comment pouvez-vous réagir ?
- Diminuer la charge mentale
- Dénouer les tensions musculaires
- Installer une détente durable

Mais aussi :
- Repartez avec votre propre roll-on anti-stress que vous fabriquerez vous-même, selon votre profil
- Etablissez votre plan d'action personnel sur une journée, une semaine...et pour les situations d'urgence
- Et 8 exercices de respiration, décontractions et sophrologie auxquels vous pourrez continuer à accéder après le stage, sous forme audio.

En pratique : 
Samedi 2 juin de 9h30 à 17h30 (avec pause-déjeuner libre d'une heure)
Ouvert à tous (adolescent(e)s acceptés à partir de 16 ans - avec l'autorisation de leurs parents).
A Boulogne-Billancourt - Métro Boulogne-Jean-Jaurès
Tarif du stage : 90 €, comprenant l'accès aux exercices audios et le roll-on anti-stress
Pour s'inscrire : suivez ce lien ou ci-dessous

 

Commentaires