Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

30 novembre 2020

Retrouvez mes émissions de radio en podcast sur YouTube

insert YouTube podcast inspirations #4

J'ai la joie d'animer depuis un peu plus d'un an une émission de radio mensuelle sur Fréquence protestante 100.7 FM Paris et sur www.frequenceprotestante.com, intitulée Inspirations positives.

Cette émission s'intéresse aux initiatives autour du bien-être, du bien vivre et du bien consommer. Car l'équilibre auquel nous aspirons tous, s'il passe d'abord par soi, s'exprime aussi dans nos comportements, notre manière de prendre soin des autres, de la planète - et il concerne aussi bien notre santé physique et mentale que nos relations, notre travail ou nos hobbies...
Depuis un an, avec mes invités, on a parlé zéro-déchet, lutte contre le gaspillage alimentaire, ré-orientation professionnelle, art-thérapie, mind-mapping, parfum, ressourceries...

Ces émissions sont désormais disponibles en podcast sur ma chaîne YouTube, en accédant à la playlist Inspirations positives (il y en a déjà 12 !). J'espère que vous aurez plaisir à la ré-écouter (et abonnez-vous à la chaîne pour être notifiés des nouvelles émissions).

Laurence Roux-Fouillet

Commentaires