Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

9 juin 2014

Je serai sur radio RCF jeudi 11 juin : Pour des enfants bien dans leurs baskets

enfant classe

Je participerai à l'émission de Stéphanie Gallet "Le temps de le dire" consacrée au stress chez les enfants mercredi 11 juin de 9h30 à 11h : "Pour des enfants bien dans leurs baskets"
Les enfants aussi connaissent le stress ! Passage en classe supérieure, disputes entre amis, atmosphère oppressante à la maison... Comment aider l'enfant à y faire face? 
Voir le programme

Pour suivre l'émission, trouvez votre fréquences RCF ou écoutez en ligne en direct ou ré-écoutez en podcast après diffusion.

Bibliographie : "Au secours, mon enfant est stressé", Presses de la Renaissance, 2010

Commentaires