Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

23 août 2018

Mon nouveau livre sort en librairie aujourd'hui

 

couv j'apprends a gerer le stress petite

C'est toujours une joie de voir paraître un nouveau livre, car c'est le moment où il m'échappe pour rencontrer (j'espère) son public. Voici donc mon nouvel opus, sur un thème qui m'est cher - la gestion du stress - et plus particulièrement tel qu'il est vécu par les femmes. Un sujet que j'explore depuis 15 ans déjà et qui m'inspire toujours autant ! Des tensions physiques à la charge mentale, en passant par la peur de ne pas y arriver ou la colère qui monte, j'ai tenté un tour d'horizon des principales causes de stress - et surtout envisagé les meilleures stratégies pour les surmonter.
J'y ai apporté un certain dosage entre conseils pratiques, techniques de respiration, décontraction - et plus globalement de sophrologie. 

Quelques chiffres (oui, ça change des lettres !) : 11 chapitres, 320 pages, 37 techniques pratiques (dont 14 exercices audio accessibles via internet).
En librairie depuis le 23 août 2018.

Le Passeur Editeur, 19 €

Découvrez sa vidéo de présentation sur ma page Facebook !

Commentaires
G
Quelle bonne nouvelle ! Félicitations ! J’ai rencontré la sophrologie il y a quelques années grâce à votre livre « la sophrologie au féminin »
Répondre
N
Je suis contente pour toi de ce nouvel ouvrage.<br /> <br /> Je l'inscris sur ma pile à lire.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Félicitations, je vais me le procurer ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de conseils audio parmi les pistes proposées.
Répondre