Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

20 mai 2021

3 sophrologues parlent de leur livre

photo video

L'écriture fait pleinement partie de mon métier de sophrologue...mais je ne suis pas la seule !
Plusieurs de mes consœurs écrivent également, et de très bons livre ! Il y a quelques jours, j'ai eu envie de partager avec deux d'entre elles, autour de nos ouvrages respectifs qui paraissent concomitamment. 3 sophrologues, et pourtant 3 thématiques différentes, et une même envie de transmettre.
On a bien entendu parlé de nos livres, mais aussi de la sophrologie qu'on aime, et de l'écriture.
Un échange avec :
- Marcella, auteure de 100 idées et plus pour apprendre à mieux respirer, aux éditions Tom Pousse
- Gaëlle Piton, auteure de Le Grand guide de la sophrologie pratique, aux éditions Le Courrier du Livre
- et votre servante, qui parle (sans excès) des affres du perfectionnisme, mon meilleur ennemi, aux éditions Larousse.

Ce fut un vrai bonheur d'échanger à trois (je crois que ça se voit...).

 

Commentaires