Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

21 décembre 2019

C'était sur France Bleu : J'arrête d'en faire trop

geraldin mayr france bleu

Mercredi dernier, j'étais sur l'antenne de France Bleu dans l'émission "Les clefs des p'tits bonheurs", animée par Géraldine Mayr.
Notre sujet du jour : J'arrête d'en faire trop ! Une question cruciale en cette période de fêtes où on se met rapidement la pression pour le menu du réveillon, les cadeaux qui font plaisir, la tenue idéale, la décoration qui va époustouffler la famille.
Mais d'où vient ce niveau d'exigences que l'on s'impose ?
J'ai répondu aux questions d'auditrices (tiens, tiens...) qui ont témoigné de leurs difficultés à "en faire moins", à moins que la vie ou leur santé ne les rappelle à l'ordre. Un petit clin d'oeil pour l'équipe et son sympathique accueil ;-).

L'émission est disponible en replay en suivant ce lien.

 

Commentaires