Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

4 juin 2013

Profitez d'un bon plan "bonne copine" avant l'été pour se rebooster avec la sophrologie !

 

mes-bonnes-copines-logoJe suis une adepte de la plateforme ultra-féminine MesBonnesCopines qui rassemble pas moins de 23 000 femmes en France (et en Europe !) et propose des "coups de pouce entre superwomen".
J'ai réalisé en partenariat avec ces femmes d'exception un "bon plan" à tester dès maintenant : Rebooster son énergie avant l'été grâce à la sophro !

Tout un programme :

♦ 2h de coaching sophrologique pour vous permettre de tenir jusqu’aux prochaines vacances ! Fêtes de famille, d’école, dossiers à boucler avant les congés, plus rien ne pourra plus vous stresser !
♦ Je vous accompagne pour faire le point sur vos stresseurs, définir vos pistes d'évolution et vous apprendre 2 exercices de sophrologie à vivre et à refaire chez vous pour entretenir votre bonne énergie !
♦ Petit privilège supplémentaire réservé aux bonnes copines : vous repartez avec le CD de vos 2 exercices + un roll-on personnalisé d'huiles essentielles à garder dans son sac à main ou tiroir de bureau pour les cas d’urgence ! 
♦ Le tarif spécial bonnes copines : 25% de remise soit 90€ au lieu de 120 €. Offre valable jusqu’au 19 juillet 2013
♦ La séance a lieu à l'Espace du Calme à Boulogne-Billancourt, un vrai cocon de bien-être...

Pour en bénéficier, il suffit de vous inscrire sur le site de Mes Bonnes Copines, puis de vous rendre dans la rubrique "Nos bons plans".
 

Commentaires