Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
L'Espace du Calme - le blog sophrologie & feel-good de Laurence Roux-Fouillet
S'abonner aux actus
Mon cabinet à Boulogne-Billancourt :

banniere indication chgmt site

31 décembre 2018

Best of du blog sophrologie 2018

new-years-eve-3891889_640

C'est un peu l'exercice obligé de fin d'année : faire le point sur ce qui s'est passé. 
Parmi les articles de ce blog, publiés en 2018, certains vous ont particulièrement plu (largement plebiscités également sur ma page Facebook, que je vous invite à suivre...).

L'occasion de les relire, en cette fin d'année (cliquez sur chaque article pour le retrouver dans son intégralité) :
- 5 conseils pour les femmes stressées
- Une semaine anti-stress...en pratique
- La nouvelle appli de sophrologie Espace du Calme
- 100 plaisirs minuscules pour l'été
- Les arbres, ces amis qui nous font du bien
- Réveillons notre peau !
- Sophrologie ou hypnose ?
- Non, les sophrologues ne sont pas des perroquets !
- Le sophro-tracker, le nouvel outil de suivi de votre routine de sophrologie

En 2018, j'ai aussi eu le plaisir de voir paraître deux de mes livres :
- La sophrologie au travail, en édition poche
- J'apprends à gérer le stress pour retrouver mon équilibre.
aux éditions Le Passeur éditeur.

Bref, une année bien chargée... En 2019, on continue ! Avec quelques projets et surprises que je vous réserve encore...
D'ici là : Excellent réveillon !  

Laurence Roux-Fouillet

Commentaires
N
Bonne et heureuse année pleine de projets et d'idées...<br /> <br /> Bises
Répondre